festiv'asques4- édition 2009

Publié le par askatu

 TOUT D'ABORD QUELQUES VIDéO PIOCHéeS ICI ET LA 
AU EN HAUT parabellum

ensuite   







la collectore














donc apres ces quelques video, amis lecteur(trice), voici mon ressenti,


apres plus de 500 KM, me voici de retour dans les vignes de mon nord gironde(je passe les details),

j'arrive vers 18H tour des stand rapide bonjour a popo, vincent et j'en passe bref en 2010 j'essayerai que le stand de prevention soit garni est surtout present, j'ai qu'a m'y prendre à l'arrach aussi...


ALORS AU PROGRAMME DE CETTE 4°édition:


DATCHA: j'ai zappé, pas vu désolé.....

une batucada(peux etre datcha? je crois pas mais terrible...



LA COLLECTORE:  tres bien j'ai acheter le skeud....une petite vingtaine de personne sur la scéne et un mégaphone des reprises version fanfare putain qu'c'est bon.....


JE SERAI DES MILLIONS: dommage que le chant n'ay pas été mis plus en avant, cela aurait pu etre intéréssant..;enfin bon....


LOS TABASCOS: forcement c'est bon parce que du fronsadais et puis batiste a la batterie......

BANANE METALIK: j'étais impatient de les voir faire le show sur la scéne, deja en dehors les gars (et la fille) tres tres sympa, frais, vivants...oui je sais pour du gore n roll...) et sur la scéne discours inteligent, show géniale (meme le streap tease incongru).    vaut largement le detour...(j'ai ts les albums)
ah ouais ..;coupure de jus au debut du set des banane....


23H45: le ciel qui avait su etre gentil sur la fin de l'aprés midi nous offrant meme un beau soliel tourne a la flotte

PARABELLUM: geniale shutz et sa troupe ont su nous balancer du  pur son rock n roll des familles et puis cette années c'est leurs 25 ans et puis cea coincide avec les 15 ans desd apaches......


justement



LES APACHES:  fred incapable de jouer vu son doigt cassé, mais tant pis il a bien chanté tout de même,

de ce fait , surtout au debut du set, a deuxieme guitare manquée crueement( enfin j'ai trouvé) et puis une putain de pluie, woodstock a ASQUES.....mais le reste du show a bien fait ...

mon seul regret aura ete d'etre peux etre trop crevé pour en profiter un max (mais je pense que je n'etais pas le seul)

cela a te le premier concert des apaches ou je ne suis pas dans les barriere ou la fosse....je suis dégouté par moi même, me feraijevieux?possible



Publié dans MUSIQUE PUB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article