j'ai retrouvé un ami sur la toile allez sur ses blogs

Publié le par askatu

emballage-serie-2-8.jpg

Je cherche
au près de toi
à effrayer le silence

je cherche
A le sortir de toutes choses

Même du cœur des pierres

Qu’il ne soit plus dans les arbres

Qu’il soit remplacé

Par les oiseaux


Qu’il ne soit plus dans l’eau

Qu’il soit remplacé

Par les vague

Je cherche au près de toi

A rompre tous les silences
Et ouvrir les espaces

Petite bio

Recueils


* premiers cauchemars

 (on a faim éditions – mars 2000)

* formes soustraites aux jours

 (on a faim éditions – juillet 2002)

*la chute

(on a faim éditions – décembre 2003)

*insomnies

(on a faim- septembre 2005) 

 

Recueils collectifs

 

* avec pour thème la résistance

édité par la bibliothèque de AUXERRE

et l’association la soie des vers

sorti chez gros textes

* avec pour thème le regard

fait par l’association regards

* poèmes tirés de soirées poétiques

organisées par l’association le bombyx

chez le Crébassou éditions 
* poésie du point du jour
ANTHOLOGIE 
avec le poème fuite


Mes expos collectives


* Collisions 1 à St André de Cubzac(2005)
rencontres entre des peintres et des poètes 
(voir album photo)
*Collisions 2 à prignac et marcamps(2006)
nouvelles rencontres de peintres et poètes
(voir album photo)
*Abril cultural à Albatera en espagne(2007)
avec 4 peintres bordelais(suite de collisions)

*collisions 3 à ST CIERS sur GIRONDE

avec 2 plasticiens et 2 photographes

Mes expos personnelles

* à ASQUES LE 19 ET 20 AVRIL 2008
"recyclages et détournement


 

 

 

 

Mes blogs
Création le 7 juillet 2007

Blog central : http://tilk.over-blog.com

 

Blog recyclages : http://todosmiscolores.over-blog.com

 

Blog Bleu : http://seharetirado.over-blog.com

 

 

Publié dans LIENS TOUT PLEIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article